hg S’enregistrer liberty-mt2

liberty-mt2 Index du Forum

hg Forum du serveur FUN Metin2.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Moi *_* Pr votre plus Grand plaisire =P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres de Liberty.
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Tr4n3

Posté le: Jeu 19 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Moi *_* Pr votre plus Grand plaisire =P Répondre en citant

Salut tous le Monde Wink
Je commence par me Présenter Wink
Donc je m’appelle Walid, J'habite a Paris dans le 10ème Arr, j'ai 16 ans et Je suis en Seconde Wink
J'aime La musique, Pirate des Caraïbe et d'autre film et J'aime me maré avec mes Potes =DD
Sur l'ancien Liberty J'était Tr4n3 Ninja lvl 99 <== Sans Bug using >< ... 
J’espère que ce Serveur sera aussi bien que celui de Maxima, un serveur sympathique ou tous le monde pourra samuser ^^
Bref J'ai deja dit asser de chose ^^'
Si quelqu’un a quelque chose a me dire qu'il m'ajoute sur Skype ====> Walid.shk
Et un Grand Merci a Shade pour cette réouverture =)

Publicité

Posté le: Jeu 19 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pikashh

Posté le: Ven 20 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: Moi *_* Pr votre plus Grand plaisire =P Répondre en citant

ReBienvenue par mis le serveur Wink

Shade

Posté le: Sam 21 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Moi *_* Pr votre plus Grand plaisire =P Répondre en citant

Citation:

Et un Grand Merci a Shade pour cette réouverture =)

hey les gars c'est sympa de prévenir!!j'été pas au courant

je suis l'unique Shade de métin2 et d'autant plus de libertymétin!

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Moi *_* Pr votre plus Grand plaisire =P

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Présentation des membres de Liberty. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::