hg Register liberty-mt2

liberty-mt2 Forum Index

hg Forum du serveur FUN Metin2.
hg
FAQ FAQ Search Search Memberlist Memberlist Usergroups Usergroups Profile Profile Log in to check your private messages Private Messages Log in Log in
ZoB ComeBack

Post new topic   Reply to topic    liberty-mt2 Forum Index -> Communauté -> Présentation des membres de Liberty.
hg Previous topic :: Next topic   hd
Author Message
ZoB

Posted: Sun 29 May - 11:27 (2011)    Post subject: ZoB ComeBack Reply with quote

Zelos et moins signons notre retour, ainsi une présentation s'impose pour suivre la coutume.

IRL, lycéen de Lorraine, je vais sur mes 18 piges, le reste vous vous en foutez.

IG ancien top5 pvp du serveur.

Mes passions irl sont comme tous sortir, voir mes amis etc... pas besoin d'épiloguer.

Ig je ne saurai dire si je préfère voir Everlast   des blaireaux rager, ou bien tuer tout de monde en compagnie de personne qui se reconnaitrons.

A bientôt Ig, préparer votre réservoir à rage 

Last edited by ZoB on Mon 30 May - 09:21 (2011); edited 1 time in total

Publicité

Posted: Sun 29 May - 11:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Niyu

Posted: Sun 29 May - 14:29 (2011)    Post subject: ZoB ComeBack Reply with quote

Re bienvenue à toi  Mr. Green

"Le baiser est la manière la plus sûre de se taire en se disant tout."
A&C ... (L)

bg bd
Post new topic   Reply to topic    liberty-mt2 Forum Index -> Communauté -> Présentation des membres de Liberty. All times are GMT + 2 Hours

Page 1 of 1

Jump to:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::