hg S’enregistrer liberty-mt2

liberty-mt2 Index du Forum

hg Forum du serveur FUN Metin2.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Sura Mn, comment ne pas être mauvais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Guildes
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
ZoB

Posté le: Dim 29 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Sura Mn, comment ne pas être mauvais ? Répondre en citant

LE SURA MN 

Dans ma bonté d'âme, je vais ici vous apprendre à ne pas être mauvais. "ho ème gé ge sui mn é lui càc il me ba il shit" sont des mots que vous ne prononcerez plus si vous suivez ce guide, aucun souci pour ça.

Pour ça, on va voir ce qu'il faut comme stuf.

Le stuf  

Arme

Le plus important est evidement l'arme. Tout Mn qui se respecte à une arme de bourrin prête à casser des gueules, et pour ça va falloir des changement de bonus, sauf si vous offrez vos faveurs au GM  dieu de la chance !
Alors go, on y va pour être le meilleur, pas de demi mesure, c'est 12 int 10dh OBLIGATOIRE. Si vous pouvez rajouter du cc ou de la vitesse du sort vous êtes un dieu, sinon vous êtes juste un bon gars.

Le choix d'arme, bah la plus bourrin !

Les pierres en 1v1 sont Anti X + souffle + apaisement

En raid c'est double Anti X + apaisement

L'apaisement est obligatoire, oui c'est mieux qu'une anti, oui c'est mieux qu'une souffle, non la péné sert à rien.

Armure

"lol ma mumure a 15def épée el rox". NON. Ici c'est double def mini, triple pour les beau gosses. Essayer par ailleurs d'avoir des def qui vont ensemble comme def épée + 2 mains, ou magie dague contre les ninja (oui, brume c'est de la magie).  Eviter les def eventail et gong, même pour rire elle sont inutiles.

Armure S80 avec eva et esprit de vie dessus, la def osef mais c'est toujours ça de pris.

Chaussures :

C'est simple, 15def  10cc  2k pv est l'idéal, le plus important étant que la Def à l'arme sois au max (càd 15 pour les un peu lent). Vous prenez des EXTASES

Collier

Idem que les chaussures, c'est dur hein ? Collier lc si vous passer Am, sinon perle

Boucles :

"lol lé ébén don dé pv c koul".  NON. Le premier Mn avec des ébènes que je vois je le boxe, vous me prenez des LC bordel. Et vous en profiterez pour mettre 15def + 10% dh, histoire d'être fort (en pvp de masse, une double def +dh ou triple def est évidement appréciable)

Casque :

10%dh et 15% de fmagie sera votre vasque en permanence. Ya toujours un gars qui taperas sur la magie en raid, et les 10% dh sont plus qu'utile.

Bracelet :

Comme le casque, c'est simple hein ? Vous pouvez rajouter des pv, ça fait pas de mal. Bracelet lc of course

Bouclier :

C'est là que ça va varier. Il vous faut évidement tout les boucliers en +9, avec les bonus suivants

Anti ninja : Anti stun obligatoire, les archer stun. Rajouter du dh, du bloquer càc et de l'int en dose que vous voulez, plus yen a mieux c'est.

Anti guerrier : pareil qu'au dessus, anti stun obligatoire et les bonus classiques.

Anti sura : la vous pouvez, je dis bien POUVEZ vous passer de l'anti stun. Pleurez pas si vous tombez contre un Am avec 24% stun ou que vous etes en raid contre 7 sura et un pauv' G qui vous stunera. Si vous décidez de quand même vous en passer, c'est 12int 10dh mini.

Anti shaman : Anti stun, appel des soins stun ! Osef du bloquer, go int et dh les enfants.

Comment ne pas jouer comme une brêle ? 

En duel, ne faites jamais Orbe en premier ! C'est le skillsle plus lent, il ne va pas régé avant la fin du duel si vous n'etes pas trop pourri ! Donc on fait attaque des ténèbres, puis atk de flamme/ frappe et ENSUITE orbe. Comme ça, vos skills gay auront régé et on recommence la mitraille. 

Evitez de vous éparpillez. Le Mn agit comme un sniper, il prend une cible et la dégomme. Donc tuer un gars à la fois ! 

Ne mourrez pas ! Sans esprit et protec' vous êtes une quiche, interdit de mourir ! 

Pour finir j'ajouterai que vous devez vous méfiez des Shaman soin. Ils seront les seuls à vous concurrencez en pvp 1v1, donc contre eux vous pouvez éventuellement orbe en premier vu que le duel va durer. Eviter le stun et courez leur après pour que esprit les touches. 

Si vous suivez ce guide à la lettre, vous pourrez battre à peu près tout le monde (sauf moi et Zelos évidement, ne rêvez pas). Je vous souhaite donc bonne chance dans ce monde de brute, et apprenez aux races inférieurs que les sura, ça rox ! 

Dernière édition par ZoB le Dim 29 Mai - 19:20 (2011); édité 1 fois

Publicité

Posté le: Dim 29 Mai - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Niyu

Posté le: Dim 29 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Sura Mn, comment ne pas être mauvais ? Répondre en citant

J'aime, j'aime, j'aime  Okay
Tu as fait un tuto' qui permettra aux Sura de venir s'informer tout en s'amusant ! x')
Franchement, tu m'as bien fais rire, de plus tu explique vraiment bien ;P

"Le baiser est la manière la plus sûre de se taire en se disant tout."
A&C ... (L)

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Sura Mn, comment ne pas être mauvais ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::