hg S’enregistrer liberty-mt2

liberty-mt2 Index du Forum

hg Forum du serveur FUN Metin2.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Les PA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> le jeu -> Suggestions & idées
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Zelos

Posté le: Dim 29 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Rebonjour !

Donc d'après ce sujet :

http://liberty-mt2.level52.com/t8-Ex-Liberty-nouveau-liberty-Differences.ht…

Je cite  Nehas "Pour ce qui est des items spécial liberty, par exemple la fameuse pierre d'âme qui permet de passer un skill M1 à P, Je pense ne pas l'implanter, pour la simple raison qui faut faire duré le jeu.
Oui car si vous avez fini le serveur en une semaine, pierres,stuff,bonus,skill c'est pas drôle est lassant. Donc voila (:"

La pierre d'âme qui permet de passer un skill M1 à P ne sera donc pas implanter pour allonger la durée du jeu.
A mon avis cela n'a aucun interèt, je m'explique :
Ok c'est bien de vouloir allonger le temps de jeu qu'il faut pour finir son personnage, mais bon je pense pas que tout le monde ait envie de s'amuser à lire des pierres d'âmes pendant des heures , en plus ces dernières peuvent être très capricieuses : il arrive d'avoir besoin de 17 Pa pour passer son skill de G1 à P mais il peut aussi arriver d'avoir besoin de pas de moins de 100 Pa pour passer son skill de GX à Gx, donc mettez vous à la place de ces pauvres joueurs qui passent 1/4 de leur temps de jeu à lire des PAs (on peut aussi dire à rien faire c'est la même chose). 
Au close, vous aurez allongé le temps de jeux de 2 heures pendant lesquelles le joueur c'est fait chier, or on ne vient pas sur un serveur privé pour s'ennuyer.
Et si jamais une personne à envie de changer de classer pour en tester une autre ( passer de soin à dragon par exemple ) elle passera 2 heures de plus pour passer à l'autre classe et en plus si la nouvelle classe ne lui plait pas , encore 2 heures pour repasser à l'ancienne classe, c'est franchement amusant... .

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.

En éspérant vous avoir convaincu, M. Zelos !
Tu peux m'appeler Monsieur

Publicité

Posté le: Dim 29 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

ZoB

Posté le: Dim 29 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Les petites maéliorations de Maxima comme le tournoi pvp auto, la Pa magique et la note de gardien donnait un confort au serveur qui n'existe sur aucun autre. Ces éléments sont à remettre si possible (le tournoi pvp je dis pas, ça doit être chaud)

Niyu

Posté le: Dim 29 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Rien à ajouter, je suis tout à fait d'accord avec Zelos.
Rallonger la durée de jeu, je suis pour, mais bon passer 1h à lire des Pa ... il n'y a aucun amusement à sa ^^

"Le baiser est la manière la plus sûre de se taire en se disant tout."
A&C ... (L)

ADN

Posté le: Dim 29 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

I agreed. Liberty avait des petites touches perso que d'autres n'ont pas, alors si ont enlève ça au " liberty metin2le nouveau " ce n'est plus vraiment liberty metin mais un serveur privé comme les autres. Faut penser au confort des joueurs aussi avant de penser qu'a la durée du jeu.
En résumé, si le serveur est bien niveau durabilité mais nul niveau confort je pense que peu de monde sera présent a l'appel.

Cdt, ADN

Niyu

Posté le: Dim 29 Mai - 14:12 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Ny  Embarassed
Bref, on est d'accord ^^

A&C ... (L)

ADN

Posté le: Dim 29 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Hors sujet *ON*
Je t'aime ma chérie <3
Hors sujet *OFF*

Oui je pense qu'on est tous d'accord la-dessus.

Niyu

Posté le: Dim 29 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Je t'aime ! Embarassed
Hum, hum.... De toute manière il faut déjà qu'ils mettent le Serveur On

A&C ... (L)

Anti Noob V6

Posté le: Dim 29 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Les PA Répondre en citant

Je prend tous ce que vous avez dit en compte !

Cordialement Anti Noob V6, Le petit noob qui va faire revivre Liberty² ! ;D

PS : Je recrute 1 GM et 1 SGM !

xydex

Posté le: Jeu 2 Juin - 09:46 (2011)    Sujet du message: Pour Anti-Nob-V6 Répondre en citant

Anti Noob V6 a écrit:
Je prend tous ce que vous avez dit en compte !

Cordialement Anti Noob V6, Le petit noob qui va faire revivre Liberty² ! ;D

PS : Je recrute 1 GM et 1 SGM !

Dit,anti noob, va tu relancé le serveur 'metin liberty' de maxima ?
ar j'ai adoré se serveur ..Merci de me tenir au courant Wink
Okay

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Les PA

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> le jeu -> Suggestions & idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::