hg S’enregistrer liberty-mt2

liberty-mt2 Index du Forum

hg Forum du serveur FUN Metin2.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Mental, comment taper 60k ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Guildes
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
ZoB

Posté le: Dim 29 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ? Répondre en citant

Le mental est une classe pleine de finesse et de raffinement, jouant sur le poison et les coup percant pour remporter les duels......

Ha merde, j'ai confondu avec les tapettes à dagues, là on est chez les bourrins. 

Eh oui, le titre ne mens pas, en suivant ce guide c'est même le minimum à faire (fait avec un Mn donc bon). Entrons dans le vif du sujet !

Le stuff 

L'arme : 

Le plus important comme partout, prenez la plus puissante.

Prenez, une lance. J'ai pas envie d'argumenter ca, faites le et fermez là. Niveau bonus, c'est DH VITESSE DU SORT et Accessoirement du cc et de la force. Un mental doit skills vite et bien. 

Niveau pierre, c'est comme le Mn je vais pas épiloguer.

A partir de maintenant, suivez le guide du Mn en remplacant les boucles lc par des ébènes, et toute les références à l'intel par de la force. C'est simple hein ? Oui mais faut le faire. Ha aussi, lc si vous passez càc sinon collier OB. Le bloquer càc sera aussi sympa pour éviter les ph qui vous niqueront vos mamans.

Niveau bonus complementaire, faites vous plaisir sur les % anti X. Si vous etes full % et full force, il doit y avoir moyen de faire péter les 70k.

GamePlay 

"ge cou ge tap ge gagn": presque, sauf que faut toucher vos skills et ca c'est pas evident. Placez vos skills sous stun ennemi ou lors de ses propre skill. Utilisez le fait que vous ne tombez pas pour placez vos skills sous les moulinet ennemi, on verra qui prend le plus cher entre vous et les tafioles avec l'épée qui brille.  Utilisez aussi la latence de orbe, du soin ou du rugi entre autres pour placez vos skills effiacement. Utilisez charge contre les ennemis invisible (OMG DE KI IL PARLE) et les ennemis qui vous encercle (lol). 

Enfin, j'invite les mentaux à poster pour prouver qu'ils sont les plus bourrin par des screens montrant : 

-un 60k+, histoire de prouver que j'ai raison et que je suis le meilleur 
-un quintuple kill sur paume, esprit ou charge sur des gars stuff qui ne sont pas vos complices 
-2k de def , même si on s'en tamponne  
-EverLast ou *insérer ici le nom d'un blaireau qui aime le parer* tuer par vous en l'achevant sur 20k+ 

Celui qui réussira un des ces exploits (sauf everlast) pourra me parler 5mn, tentez votre chance !
Allez, faites nous rire !  

PS: n'espérer pas me kill, jeroxtro
PS2: le premier qui fait esprit à moins de 4k mérite un ban

Publicité

Posté le: Dim 29 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Tr4n3

Posté le: Dim 29 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ? Répondre en citant

Tu insinue quoi en disant : Ha merde, j'ai confondu avec les tapettes à dagues ?

ZoB

Posté le: Lun 30 Mai - 09:20 (2011)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ? Répondre en citant

Les ninjas assassin comme toi par exemple ?

Tr4n3

Posté le: Lun 30 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ? Répondre en citant

Un N peut être merdique comme très fort Wink faut savoir jouer avec ^^
Jpe dire que les S Mn sont des sont cheaté et sa c'est vrai Wink

ZoB

Posté le: Mar 31 Mai - 08:55 (2011)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ? Répondre en citant

J'ai jalais dit qu'ils pouvaient pas être fort ! Ils ont juste l'air de tapettes. Pis je sais ce qu'ils valent, je vais aussi faire un guide sur eux (comme sur toutes les classes)

Niyu

Posté le: Mar 31 Mai - 18:52 (2011)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ? Répondre en citant

Vive les Assassins !! è.é

"Le baiser est la manière la plus sûre de se taire en se disant tout."
A&C ... (L)

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Mental, comment taper 60k ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Communauté -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::