hg S’enregistrer liberty-mt2

liberty-mt2 Index du Forum

hg Forum du serveur FUN Metin2.
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Ex-Liberty ? nouveau liberty? Différences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Informations -> Présentation Liberty-mt2
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
[SGA]Nehas
Super Game Admin

Posté le: Ven 29 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Ex-Liberty ? nouveau liberty? Différences Répondre en citant

Présentation de Liberty-MT2:
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présentez la renaissance du serveur Liberty. Re-crée par Nehas, non-pas par Maxima.
Je ne sais pas si vous avez connus le serveur Liberty avant, donc je vous expliques:

Serveur FUN, tapés un peu plus de 2heures pour être level 80 après tout se corse.
Un serveur no-flashi, je m'explique, pas de textures de ouf avec des items qui font mal aux yeux, mais un serveur sympathique avec un même mode de jeux que le fr.
Une ambiance in game exellente. Biensûr leurs staff n'etaient pas vraiment, euh bien choisis des fois mais bon, sur ce point nous avons fait un peut mieux, du moin je l’espéré.

Donc voila une bréve présentation du tout premier Liberty-mt2.

Le nouveau:

Aujourd'hui, il faut être réaliste repartir sur les mêmes bases que L'ex-Liberty est pas vraiment "rentable" ; Donc c'est pourquoi, j'ai repris les bases, avec un peut de nouveau.
De nouveau mob's seront présent, car le niveau maximum étant de 120, il faut quand même des mob's qui puisse vous donnez un minimum d'exp.
Côter drop, il faut adapter le niveau maximum à vos heures de "tapage" . Donc la mise en place des fours sera effectués. Leurs niveau sont variés, 100 à 120.
Dedans, des nouvelles armes, des pierres+3/+4 ; nouveaux items.. Il faut pas croire que vous allez  avoir la plus forte épée du jeu en 1min de four. (quoi que si vous avez de la chance..)

Pour ce qui est des items spécial liberty, par exemple la fameuse pierre d'âme qui permet de passer un skill M1 à P, Je pense ne pas l'implanter, pour la simple raison qui faut faire duré le jeu.
Oui car si vous avez fini le serveur en une semaine, pierres,stuff,bonus,skill c'est pas drôle est lassant. Donc voila (:

Voila une petite explication.
J'espere être à la hauteur de se nouveau serveur Liberty !
Si vous avez des suggestions,remarques concernant le serveur, merci d'aller posté ceci à se lien:
http://liberty-mt2.level52.com/f9-Suggestions-idees.htm

Merci à tous !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Posté le: Ven 29 Avr - 09:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    liberty-mt2 Index du Forum -> Informations -> Présentation Liberty-mt2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::